ŁΛş† ĐяΣãм ŦεΛм Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum officiel de la ŁΛş† ĐяΣãм ŦεΛм de darkorbit. 

LDT raconte nous une histoire

Répondre au sujet    ŁΛş† ĐяΣãм ŦεΛм Index du Forum » Salon Détente » Discution Clan Sujet précédent
Sujet suivant
LDT raconte nous une histoire
Auteur Message
ρяόмέτнέε
Invité

Message LDT raconte nous une histoire Répondre en citant
cherche individus suspects répondant aux pseudos de under, star of death et choba. Ces trois individus ont été vu pour la dernière fois sur un serveur de dark orbit en 4-4. Individu dangereux n'hésitant pas à faire usage de leurs x4 ! si vous les croisez n'intervenez pas seul ! et surtout méfiez vous d'eux. le p'tit breton alias choba vous tirera sans hésiter avec une arme secrète qu'il nomme le varek (ca pousse dans la mer et ca pu). le beau gosse alias Under vous pourchassera au x4 jusqu'a ce que mort s'en suive et plusieurs fois en plus. et pour finir le bug alias stars of death sera toujours suivi d'une boule vru ou momo et pourra a distance faire buger votre gogo. offre prime importante à qui les fera revenir sur do.... j'm'ennuie sans eux c'est une question de vie ou de mort. A++ et bon jeu

Rapport de mission de recherche individus retrouve le dimanche 7 mars sur TS le beau gosse (romain)suivie de pour qui sonne les boules (polux) caputré par un chinois de bangok la sublime voix de cindie senders alias (didou) reussi a delivré les deux jeune hommes avec une superbe chanson la mere michel ! quand au petit bretons (choba) toujour en tre les griffe de la mafia gypsy king (chobi choba) seule un miracle venue d'apophis grand magicien du william peel (david) pour liberé gerald de cette mafia .
rapport de Meche d'enfer (guillaume )

cela fait bien 2 bouteilles de william peel que je recherche choba dans les caravanes des gipsi king (sur les conseil de EFFA). Après avoir esquivé la chevrotine tirée depuis les caravanes, esquivé aussi les cordes de guitare tendues sur mon chemin, m'être débarrassé de la diseuse de bonne aventure et surtout après avoir rendu toutes les poules à mes voisins... JE SUIS AFFIRMATIF ! choba n'est pas chez eux.. j'retourne à la superette faire le plein de sky et je tente ma chance sur les plages de Dunkerque. parait qu'il y'a un festival de métal...pour l'occas j'passe à la bière j'vous tiens au courant.
ps : Effa tente ta chance chez la.... enfin tu vois.... la grosse dames qui fait des trucs pas croyable ou t'as tes habitude... peut être qu'il est la bas

les caravanes, esquivé aussi les cordes de guitare tendues sur mon chemin, m'être débarrassé de la diseuse de bonne aventure et surtout après avoir rendu toutes les poules à mes voisins... JE SUIS AFFIRMATIF ! choba n'est pas chez eux.. j'retourne à la superette faire le plein de sky et je tente ma chance sur les plages de Dunkerque. parait qu'il y'a un festival de métal...pour l'occas j'passe à la bière j'vous tiens au courant.
ps : Effa tente ta chance chez la.... enfin tu vois.... la grosse dames qui fait des trucs pas croyable ou t'as tes habitude... peut être qu'il est la bas

Rapport de meche d'enfer (guillaume)

Avec le dernier rapport du magicien apophis je pris mon courrage a deux mains et me mis en quetes de cette grosse dame que le magicien du william peel m'avait conseillé sur la route je fit la rencontre d'un personnage etrange Mr Big boulet (theo ) je lui demanda alors si il etait possible de m indiquer le chemin de la grosse dame il me fit prendre pas mal de detourne et pour avoir entendu 50 fois la meme histoire sans rire je vis la caravanes de cette grosse dame enfaite elle avait un pouvoir etonnant elle pouvait localisé grace a la biere apres 10 tonneau de ce breuvage elle m'indiqua ou ce cacher le petit bretons (choba) Apophis (david) devrait chercher du coté des legendaire guerrier Belges

ne cherchez plus g retrouvé sa trace je suis tombé sur le capitaine némo qui conduisait une honda civic il aurait vu choba ce faire enlever pas routier polonais et un pretre irlandais ils seraient parti pour le perou..j'ai donc suivi la trace en arrivant je suis tombé sur barretoioujetecrachedessus (c'est son nom) normal c'est un lama...il ma dit avoir rencontrer un homme nomé bernardo (david) et un autre appelé jem'endordevanlatele (guigui) le lama m'affirma avoir ete drogué par un brevage venu d'une autre contré..il 'm'indiqua de sa patte la route a suivre je savais que j'etais sur la bonne piste... en chemin je tomba sur gadalf le blanc et fredon ils m'ont tout de suite dit que l'homme appelé jem'endordevantlatele c'etait tout de suite endormi en les voyants........la suite demain

Rapport du mercredi 10 mars

Apres mettre endormi aprés deux minutes d'aventure je fut reveillé par une tribu a l'accent bizarre "yo mec t'es pas du quartier faut payer pour sortir en vie " c'etait une tribu appelé les wech leur chef j'ménervetropvite (ange de willy)et son fidele bras droit proxenete (paci) gouverné ce territoire Apres avoir laché quelques pieces d'or LDT et la photos dedicacé de cindie senders (didou) je fit relaché sur la route je fut la rencontre d'un homme dont le nom etait maitre papo (papo) a qui je demanda si il n avait pas vu cochonou et bernado (romain ,david) Mais le repondit qu'il etait sur les trace de choba et que je devait partir au pays des bigoudene Avec ces nouvelles informations je me mis en quetes de cette bigoudene que maitre papo m'avait parlerou peu etre que retrouverai je la bas cochonou et bernado ou l'affreuse bete tant redoutais le demonte pneu ...... la suite au prochaine episode !

Choba va revenir !!! mon enquête m'aura menée jusqu'au confin de l'univers.... choba / choubaka / choba... ca s'ressemble... ca peux pas être un hasard ! alors je suis parti en chasse j'ai déja fouillé la planète Alderaan celle des petits iwoks... agressifs les petites nounourse une fois la population de cette planète transformée en coton tige par mes soins (devinez ou g mis les batons ) j'ai bifurqué vers l'etoile noire. La bas j'y ai croisé un type habillé tout en noir avec une drôle de voix genre.... j'ai trop regardé nicolas hulot ! il parlait avec un autre gas qu'arrêtait pas de remuer un sabre laser avec sa main en plastique ils s'engueulaient genre " J’ai parlé à Yoda et il m’a dit que c’est pas vrai, t’es pas mon père. Il a dit aussi que tu voulais être pilote mais que tu pouvais pas parce que t’es myope." j'ai rien compris mais je sentais que j'approchais le dénommé choubaka était passé par la. Mon enquête m'appris que choubaka ne voyageait pas seul (c'est le type à la voix binard qui me l'a dit avant de mourir) et qu'il était accompagné de son fils... un certain choba et que tout deux étaient retourné sur Alderaan la planète des iwoks rendre visite à la famille.... zut.... iwoks...coton tige... ewoks...... Choba je te présente toutes mes condoléances pour tes cousins, neveux et autres amis boule de poil...pardon mais c'est eux qu'ont commencé

Rapport du mercredi 10 mars

Apres mettre endormi aprés deux minutes d'aventure je fut reveillé par une tribu a l'accent bizarre "yo mec t'es pas du quartier faut payer pour sortir en vie " c'etait une tribu appelé les wech leur chef j'ménervetropvite (ange de willy)et son fidele bras droit proxenete (paci) gouverné ce territoire Apres avoir laché quelques pieces d'or LDT et la photos dedicacé de cindie senders (didou) je fit relaché sur la route je fut la rencontre d'un homme dont le nom etait maitre papo (papo) a qui je demanda si il n avait pas vu cochonou et bernado (romain ,david) Mais le repondit qu'il etait sur les trace de choba et que je devait partir au pays des bigoudene Avec ces nouvelles informations je me mis en quetes de cette bigoudene que maitre papo m'avait parlerou peu etre que retrouverai je la bas cochonou et bernado ou l'affreuse bete tant redoutais le demonte pneu ...... la suite au prochaine episode !

pour ma part j'ai traversé la porte des etoiles d'alderaan pour me retrouver sur lv-426 en compagnie de gandalf (j'me demande tjrs ce qu'il fou la celui la) et de barretoioujetecrachedessus (mon lama cracheur)bref en arrivant je rencontra un denomé melder qui me dit qu'il cherche la verité mais qu'elle est ailleur (bizare le mec)a peine avions nous commence a discuter que nous fumes attaqué par un bande d'insectes appelé les aliens..voila qu'elle ce mettent a cracher sur mon lama celui ci fond en 2 secondes...oups le seul moyen de leur echapper.. appeler surbug aussitot dit aussitot fait il arriva tel une baleine monté sur un destrier. et il lanca son super sort ..le bug fatale (en attendant je me demande a quoi il sert ce gadalf meme pas un tit feu pour nous rechauffer) bref apres avoir buguer tout les aliens (trop marrant ils se crachaient dessus)je pu enfin reprendre ma conversation avec melder..je lui montra la photo de choba et la j'ai vu dans ses yeux une grande peur il ne voulais plus parler mais il m'appris qu'il l'avait vu partir avec une denomée ripley ripley ripley ripley ripley..(superbug arrete tes sorts ca me fait buguer) et qu'ils etaient parties avec une clio sport vers sion ..zut de zut je vais encore devoir ressortir mon costume de matrix..tant pis j'assume et me voila a bord du dédal en direction de sion avec mes lunettes de soleil sur le nez...rapport du 10 mars terminé

Dim 14 Mar - 12:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Mar - 12:53 (2010)
Répondre au sujet    ŁΛş† ĐяΣãм ŦεΛм Index du Forum » Salon Détente » Discution Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation